Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

1 octobre 2006 7 01 /10 /octobre /2006 11:37
En revoyant ce bleuge, je vois que je n'ai pas parlé de ma vie sentimentale, pourtant je comptais le faire.... Mais c'est d'un compliqué, rohlàlà....

Pour faire gros (mais alors, très gros), la personne que j'ai connue il y a 5 ans, et dont je suis toujours (un peu) épris, est revenue en France, après un séjour au Japon.
Je ne sais pas si je vais re-re-re-re-recommencer une nouvelle relation, on verra bien...

Mais ces temps-ci, je pense mois à l'amour et au sesque, le travail, les films, et tout ce que j'ai à faire, ça prend du temps !! Mais ça viendra bien, d'autant plus, que pour faire bonne figure (?), j'avais décidé de perdre du poids (le chômage et les diverses sorties cet été n'ont pas arrangé les choses).
Pour l'instant ça, me réussit ; 9 kilos de perdus en un peu plus d'un mois (légumes, eau, légumes, eau.... le pire, c'est qu'on, s'y fait !!)

Un peu plus, et je vais mon Christian Troy, haha !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Pkoa pas, éé<br />
Répondre

Articles RÉCents